Commandes téléphoniques: 071 960 717
Une société du Groupe Jurion

L'entretien de votre chaudire et du bruleur au mazout

C'est une obligation légale et une économie d'énergie.



Partout en Belgique, les différentes législations précisent que les chaudières au mazout doivent être contrôlées et, au besoin, entretenues une fois par an. Cette obligation légale a été prise afin de garantir des installations plus respectueuses de l’environnement en limitant la pollution.

Outre cette obligation légale, il faut savoir que l'entretien de la chaudière assure le bon fonctionnement de l’installation. Cela signifie non seulement sécurité confort pour votre famille mais cela vous permet de réaliser d'importantes économies.

Cet entretien est aussi bon pour votre budget chauffage: Prolongement de la durée de vie de votre installation et économies d'énergie.

Savez-vous qu'après 1 an de chauffe, la suie qui s'est fixée à l'intérieur de votre chaudière l'isole. La chaleur produite s’échappe d'avantage par la cheminée. Après l'entretien, le rendement de votre installation peut gagner de 10 à 12%.

A l'heure ou tout le monde regarde pour grappiller quelques centimes sur le prix du mazout, on ne peut passer à côté d'une mesure qui va vous faire gagner une dizaine de pour cent sur votre facture du mazout de chauffage.

Ah j’oubliais, il y a aussi une seconde mesure qui vous permet de réaliser des économies de chauffage: commandez de préférence le gasoil de chauffage EXTRA: il contient aussi des additifs qui vous permettent de réduire la suie dans votre chaudière et la consommation de mazout !


Commandez votre mazout de chauffage au meilleur prix.

Quantité souhaitée: Code postal: